Les Amis de la Nature Gîte Larribère à Adervielle, vallée du Louron dans les Hautes Pyrénées est un mouvement associatif international de tourisme social et de loisirs populaires. Nous vous proposons un hébergement dans un gîte partagé de 50 places et de 6 emplacements sur une aire naturelle.
Cliquez sur les photos► Les photos du jour Envoyé depuis Samsung Galaxy Note
Magnifique décors pour les vacanciers d'Adervielle. A quelques minutes du chalet 2 stations attendent les skieurs ♫ Joyeux Noël à tous e ♪
Dure, dure, la montée pour de petites bretonnes pas habituées ! Après avoir cotoyer torrents, lys pyrénéen et cèpes c'est bon de s'arrêter pour pique-niquer. 2013-Cabane-Ourtiga
* Les Amis de la Nature d'Adervielle souhaitent à tous une et, l'indispensable, une bonne santé ! *
La "réserve" a pris lumière et portes. Elle est maintenant opérationnelle. 3 jours de travail intensif dans une ambiance très conviviale ! Nettoyage du regard contenant la vanne d’eau principale, vous reconnaissez peut être un spécialiste breton vacancier...
140 new photos added to shared album
I M P O R T A N T - C O R O N A V I R U S Notre gîte est ouvert et ce dans les conditions strictes adaptées à la mise en œuvre du protocole sanitaire indispensable à la lutte contre la pandémie. N’hésitez pas à nous contacter directement pour connaître...
Aye aye aye tchikitou ......
Il faut prendre la pelle en arrivant pour dégager le parking, heureusement les engins mécaniques vont bientôt arriver. Eh oui c'est la barrière. On devine les tables Côté sud, la table commence à être enfouie Arrivée de vacancier, quel décors !
Les pyrénéens aussi chantent dansent et font de la musique.
Peyragudes, Peyresoude...Les superbes montagnes des hautes Pyrénées ont acceuilli le Tour de France. Les coureurs sont passés à quelques centaines de metres du chalet ce qui a ravi les vacanciers présents au gite.
Le week-end de Paques, a eu lieu à Gravelines le Congrès National de l’Union Touristique des Amis de la Nature. Nous étions 8 de la section d'Adervielle à participer à cette rencontre nationale. Diaporama Diaporama.01
2012
Un joli diaporama en attendant de profiter du même spectacle dans nos jardins! C'est tout simplement magnifique ! Éclosions florales ! Cliquez sur: Tellement beau Tellement beau
* C'est la saison et la neige est au rendez-vous ! Elle a déjà fait quelques glissades en descendant du toit. Maintenant elle attends les vacanciers de Noël. *
de Les Amis de La Nature d'Adervielle souhaitent à tous de joyeuses fêtes pour cette fin d'année
Après les sentiers, voici un autre lieu ou on monte et en descend ... encore.... À deux pas du chalet Amis de la Nature d'Adervielle, au bord du lac de Génos-Loudenvielle, cliquez sur le lien pour en savoir plus Un complexe ludique
Début avril, les sommets environants la vallée du Louron sont encore enneigés. Et pourtant, nous avons attrapé des coups de soleil en déjeunant sous les caresses du soleil. A quelques dizaines de mêtres du chalet passe la fraîche et revigorante Neste...
* Après tempète et pluie, la neige est tombée toute la nuit ! Décors de Noël traditionnel au gïte d'Adervielle au matin de ce 26 décembre à la grande joie des vacanciers !
Webcam panoramique en direct depuis la Tour de Génos à Loudenvielle
4 filles motivées par la musique ont assimilé en très peu de temps une chorégraphie qui a étonnné les spectateurs. L'ensemble était parfait. Bravo les filles ! Nous avons passé une super soirée.
A tous chez vous ou en vacances à Adervielle
Ciel bleu pour vacanciers !
Les copains "Amis de la Nature" de Toulon s'éclatent sur la neige fraîche